Pierrot au Japon : une nation débridante... le blog

Salut à toi qui viens découvrir l'univers fabuleux du Japon ! Ils sont petits, ils ont les cheveux noirs et les yeux bridés... mais il n'y a pas que ça ! Ils sont surtout exceptionnels. Enjoy my blog!

10.10.06

Retour sur mon aventure au Japon

Mes chansons
Scan de Bleach - Scan de Naruto
Episodes de Blood+ : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50fin

Découvrir l'émancipation de Chihiro

Aperçu du campus

Après le passage par "la FETE TAMA" ( que j'ai tendance à appeler la fête tama grand-mère... mais les japonais comprennent pas (O_O)/ ), les commerces sur le thème français,

on monte les marches et on arrive sur l’université.Voici un petit plan de l’affaire et la photo de ma résidence qui est à deux pas du labo… mais à 15 minutes du train… Sinon, le campus est très agréable et très vert, ce qui change pas mal de Tokyo ville !
Enfin naïf comme je suis je croyais à l’harmonie avec les petits écureuils jusqu’à ce que je découvre du béton sous le chemin en terre que j’aimais utiliser pour me rendre au labo. Chemin en terre qui s’avère être en fait de la gomme comme sur les pistes d’athlé !!! je me demandais aussi pourquoi il n’y avait pas de mauvaises herbes ! Et y’a aussi les pots retournés autour des arbres… et alors j’avoue que j’ai abandonné les recherches pour expliquer ce phénomène !

Et voici une petite vue depuis le toît de ma résidence avec au loin les montagnes. Mais je commence à me demander si c’est pas une peinture géante…

Recherche personnalisée