Pierrot au Japon : une nation débridante... le blog

Salut à toi qui viens découvrir l'univers fabuleux du Japon ! Ils sont petits, ils ont les cheveux noirs et les yeux bridés... mais il n'y a pas que ça ! Ils sont surtout exceptionnels. Enjoy my blog!

11.9.06

Retour sur mon aventure au Japon

Mes chansons
Scan de Bleach - Scan de Naruto
Episodes de Blood+ : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50fin

Découvrir l'émancipation de Chihiro

Là haut sur la montagne ! Les deux pieds, les deux mains (...)

Jeudi, j’ai retrouvé Guillaume le Québécois pour boire un verre en ville, et j’ai demandé à Bérénice de se joindre à nous. Première soirée 100 % francophone ! Ça relaxe les méninges. Enfin pas complètement, parce qu’il faut traduire le Québécois… non je déconne. C’était sympa. On s’est trouvé un petit bar/isakaya à Shibuya avec tout à 300 yens ( 2 euros), de la bière à la petite pizza… On s’en est sorti pour pas cher du tout, je crois que ça va devenir mon repère à Shibuya !

Ce week-end, j’ai recontacté Guillaume pour qu’il se joigne à nous, c’est à dire, la bande à Bérénice qui s’était réunie pour l’anniversaire d’un français.

Programme prévu : Boîte de nuit et plage
Programme effectué : randonnée en montagne et karaoké…
La montée à pied de Takaosan (Montagne Takao) était bien crevante, et surtout, avec ce temps chaud et humide, nous étions tous trempés de sueur jusqu’aux os !
Là haut, il y avait un très beau temple bouddhiste.

La nuit tombée, nous sommes allés au resto en haut de la montagne. Boisson et nourriture à volonté pour un peu plus de 20 euros ! Autant dire que les tables à l’extérieur étaient toutes blindées…C’était vraiment sympa ! Il y avait autant de français que de japonais et on a tous bien rigolé !
Là, c'est l'affreuse Bérénice (--> tu me remercieras plus tard ^^) et son grand pote Koo-chan, bien allumé après seulement trois bières. En tant normal, il paraît 18 ans alors qu'il en a 28 ! C'est vraiment des enfoirés ces japonais !

En revenant, le choix s’est porté sur un karaoké à Choufu, où nous avons fait les petits fous jusqu’à 5h du mat’. Puis rentrage avec le premier métro sur Shinjuku, chez Bé-chan, où j’ai pu retrouver mon petit Chihiro, que je nomme maintenant Chi-chan !
On venait de rentrer du karaoké et lui du boulot, et donc on s’est pointé pile au moment où il fallait pas puisqu’il était en train de prendre sa douche avec Saiko, sa copine…On a causé et j’ai dû dormir deux heures à tout péter. Je dois revoir Chi-chan dans la semaine pour qu’il me prête sa basse !!! J’ai hâte !
Encore une fois, je suis complètement crevé ! Et donc fin prêt à entamer une semaine au labo...

Recherche personnalisée

1 Comments:

At 10:23 PM, Anonymous Anonyme said...

salut pierrot
je sais pas si c ton blog qui créer des liens automatiquement, mais en bas de la page, on peut aller sur des sites concernant le japon, ou bien sur des sites pour moins transpirer des pieds...
tu sues tant que ça ?
camille ex futur colloc

 

Enregistrer un commentaire

<< Home