Arrivée à Tokyo !!! (31 juillet)

C’est pas le TGV, mais ça va vite quand même. Et surtout, ça fait pas un bruit d’enfer comme notre bon vieux TGV quand il rentre en gare !Là c’est une photo sur le chemin. J’ai découvert la campagne japonaise… c’est à dire, pas de campagne ! Dès qu’ils ont une plaine, ils n’en font pas des centaines d’hectares de blé ou de maïs comme nous ; mais ils y foutent des maisons à perte de vue et quelques misérables hectares de rizière !


Mais ça empêche pas le côté traditionnel de certains endroit comme ici avec un pont en bois au milieu des buildings ou une architecture traditionnelle dans un parc.





Et voilà la première photo au labo ! Avec en premier plan un gars dont je ne me rappelle pas le nom mais je sais que c’est un « aho » d’Osaka.. Ce qui signifie en gros que c’est un bouffon lol ! Enfin on a dit ça pour déconner car il est très sympa, mais un peu timbré c’est vrai ! Comme on peut le voir, le labo, c’est pas les grandes paillasses blanches étincellantes de javel et les scientifiques en blouses et lunettes de protection ! Non non , c’est le gros bordel lol ! Mais la plupart du temps c’est comme ça car les fonds passent plutot dans le matériel que dans l’aménagement spatial ! Mais ça n’empêche pas qu’ici se déroulent des recherches très poussées !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home