Pierrot au Japon : une nation débridante... le blog

Salut à toi qui viens découvrir l'univers fabuleux du Japon ! Ils sont petits, ils ont les cheveux noirs et les yeux bridés... mais il n'y a pas que ça ! Ils sont surtout exceptionnels. Enjoy my blog!

16.7.06

Retour sur mon aventure au Japon

Mes chansons
Scan de Bleach - Scan de Naruto
Episodes de Blood+ : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50fin

Découvrir l'émancipation de Chihiro

Première sortie japonaise

Salut salut !

Jeudi dernier c'était le grand soir !
La soirée débute à 21 h où j'ai retrouvé pas mal de japonais, plus des francais et américains pour fêter le départ de plusieurs d'entre eux. Nous sommes aller à Jinya, un "standing bar" comme ils disent.

C'est tout petit mais très très sympa. Ils ont passé l'intérale d'offspring lol ! Sinon c'était des gros clips de rap américains mdr. Mais là où ça déchire c'est pour la boisson. J'ai bu une bière (chez eux les bières c'est la bouteille de 50cl) j'ai gouté au saké chaud, j'ai bu un alcool de prune et un saké qu'il font déborder dans une coupelle.
Tout ça pour 1250 yen, soit environ 8 euros ! hé hé

Sinon, les fumeurs seraient fous ! Ici le paquet se vend dans des distributeurs automatiques pour 2 euros !
Qui a dit que le vie au Japon était chère ???

Sinon je me suis surtout bien maré avec des potes japonais...







Vers une heure du mat', on est parti pour un karaoké endiablé. Au japon, ça se passe dans une petite salle qu'on loue pour le temps qu'on veut et certains sont ouverts toutes la nuit ! C'est vraiment génial. Leur répertoire de chansons c'est gros comme un annuaire, véridique !






Sauf que celui là fermait à 3h donc on s'est fait viré, et vu que mon dernier bus est à 22h24, je pouvais pas rentrer à perpette les oies. Donc on a un peu trainé et manger un nigiri acheter dans une petite supérette ainsi qu'une bière. Puis Cathy l'américaine nous a dit de venir chez elle.
On a causé a trois et joué aux carte puis j'ai dormi une ou deux heures vu que je prenais les cours à 9h ! On a pioncé à 9 dans un pti appart' de 15m² !
C'est la vie japonaise !

Le lendemain matin, j'étais complètement paumé dans le quartier pour retrouver l'arrêt de bus !
Mais le qartier est bien sympa... regardez !... ah bah non regardez pas, je crois que j'ai atteint mon nombre de photos pour ce message lol !

Recherche personnalisée