Pierrot au Japon : une nation débridante... le blog

Salut à toi qui viens découvrir l'univers fabuleux du Japon ! Ils sont petits, ils ont les cheveux noirs et les yeux bridés... mais il n'y a pas que ça ! Ils sont surtout exceptionnels. Enjoy my blog!

3.8.06

Retour sur mon aventure au Japon

Mes chansons
Scan de Bleach - Scan de Naruto
Episodes de Blood+ : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50fin

Découvrir l'émancipation de Chihiro

Visites, fêtes, sorties...des grands moments - 1 -

Mélange de français et de japonais à la fin de la visite du musée d’histoire de Nagasaki. On est passé dans une demeure très traditionnelle, qui puait le neuf mais c’était bien sympa quand même !

Kohei, le fils de 17ans, le soir de la fête. On dirait pas comme ça, mais là, il est au sommet de sa joie ! Kohei, je l’adore… il sort 3 mots par jours et on a l’impression qu’il fait tout le temps la gueule. Comme je l’aime bien, j’essayais de lui causer desfois, mais vu qu’il ne parle que le japonais, ses réponses étaient limitées à « …naï » (qui veut dire en gros « non ») et « muzukashii » (qui veut dire que c’est pas la peine qu’il me réponde parce que c’est trop compliqué à dire et que je comprendrais pas).

La jolie Emi-chan et Marie la française. Satoshi-san, le père de famille et sa grande bouteille de saké qu’il a ouvert à l’occasion d’une petite fête où ils avaient invité deux américains qui avaient logé chez eux l’année passée. On s’est bien marré ce soir là. L’alcool coulant à flot, on a mélangé jeux français et japonais.







Recherche personnalisée

1 Comments:

At 12:54 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai en regardant bien la photo de ton ami, apres avoir eclate de rire devant ton commentaire, on se demande s'il n'est pas aussi sur le point d'eclater lui aussi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home