Pierrot au Japon : une nation débridante... le blog

Salut à toi qui viens découvrir l'univers fabuleux du Japon ! Ils sont petits, ils ont les cheveux noirs et les yeux bridés... mais il n'y a pas que ça ! Ils sont surtout exceptionnels. Enjoy my blog!

4.9.06

Retour sur mon aventure au Japon

Mes chansons
Scan de Bleach - Scan de Naruto
Episodes de Blood+ : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50fin

Découvrir l'émancipation de Chihiro

Weekend craqué !!!

Un week-end plein de rebondissements mais somme toute bien sympatoche !
Apprétés commes des rois de la night, Bé-chan et moi allions nous éclater à l’Ageha, la plus grosse boîte d’Asie ! Le truc de malade ! l’entrée est chère mais je pense que ça vaut le coup.
Avant ça, petit détour par une crêperie bretonne… si si ! dans le coin de Shibuya.
D’ailleurs, à la station de Shibuya, je n’ai pas résisté à prendre quelques photos de la folie piétonnière nippone. Jugez par vous mêmes… la même photos à 20 secondes d’écarts.Mais que se passe-t-il ??? les gens fuient ! un tremblement de terre ??? GODZILLA ???… heuuu bah non, c’est juste que le bonhomme est passé au vert !

Puis mangeage de crêpe et buvage de cidre à 17 euros la bouteille ! Heureusement que les 3 collègues de Bérénice étaient là.
Ensuite, direction l’Ageha !!! c’est un peu loin mais avec le métro ça va. Là, on retrouve 3 inconnus dont l’un d’eux à eu par une copine le numéro de Bérénice qui a accepté l’invitation, croyant que c’était un autre gars… bref.. Eux diraient qu’ils ont rencontré deux inconnus français !
On se dirige vers la boîte… et à l’entrée… SUPER BOULET rentre en scène ! Pierre (c’est moi…) n’a pas pris sa carte d’identité ! Et donc, refoulage en beauté... pas moyen d’entrer sans ID !

Pas dégoûté du tout, et parfaitement à l’aise vis-à-vis des autres… nous sommes repartis tous les deux en taxi jusqu’au centre ville.
Là on a marché bien 2 heures en contournant le parc du palais impérial, et en s’arrêtant un moment pour contempler les buildings. Il faisait très bon dehors donc en fait on regrette pas cette petite ballade forcée.

Matage de DVD et dormage comme un clodo dans la cuisine de Bé-chan. Et au matin, sa colloc’ Saiko-chan, ramène son copain Chihiro… qui découvre sans grand étonnement mon cadavre près de l’entrée.
Il revenait du taf (serveur dans un bar à hotesse !) habillé en chemise et veste.
Il me dit « bonjour », je lui répond « désolé » ! et il enlève sa chemise…
o_0 Là d’un coup je me sentais moins géné. L’explication est simple : Chihiro est un peu taré. Le dimanche, il s’est balladé dans le métro avec des chaussures plutôt classes sans chaussette, un bermuda bleu et un chemise pétante dépassant de sa veste à l’arrière… et une cravatte mise à l’arrache autour du cou, façon laisse sado-maso ! L’avantage, c’est qu’à Tokyo, tout le monde s’en tape ! Mais nous on était mort de rire.




Nous sommes allé dans un studio de musique (car le couple est musicien) pour qu’il enseigne la batterie à Bérénice, qui se démerde pas trop mal d’ailleurs. Intrigué par la guitare-basse, j’ai voulu en tâter… Saiko m’a appris l’enchainement de base de « Linda linda » que j’ai répété pendant une demie heure !
Conclusion : maintenant je suis accroc et j’ai trop envie d’apprendre à jouer de la basse !
En se séparant, Chihiro m’a proposé de me prêter la sienne ! TROP BIEN !!! Vivement que ça se fasse ! Je vais casser les couilles de tout le monde dans ma résidence maintenant ! YEAHHH !!

Recherche personnalisée

1 Comments:

At 4:42 AM, Anonymous Anonyme said...

tel est pris qui croyait prendre... naive que je suis. Ayant vecu a San Francisco puis maintenant a Miami, les catstrophes naturelles sont de vieilles copines....donc bien sur j'y croyais jusqu'a la dixieme ligne ou j'ai eu un bon fou rire

 

Enregistrer un commentaire

<< Home