Pierrot au Japon : une nation débridante... le blog

Salut à toi qui viens découvrir l'univers fabuleux du Japon ! Ils sont petits, ils ont les cheveux noirs et les yeux bridés... mais il n'y a pas que ça ! Ils sont surtout exceptionnels. Enjoy my blog!

23.7.06

Retour sur mon aventure au Japon

Mes chansons
Scan de Bleach - Scan de Naruto
Episodes de Blood+ : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50fin

Découvrir l'émancipation de Chihiro

Petit tour de Nagasaki



1 - Takahiro, un de mes trois grands potes ici à Nagasaki ! Derrière lui, l'Isakaya... C'est une sorte de bar/restaurant où les employés (surtout hommes) vont souvent après le travail pour boire un verre de saké chaud et manger. C'est vraiment très japonais, on le voit avec l'entrée.. Mais à l'intérieur aussi, avec des coussins pour s'asseoir et il faut quitter ses chaussures en entrant ! C'est très sympa !

2 - Shinsuke, mon deuxième grand pote. Il travaille à l'isakaya après les cours donc on a des réduc avec lui lol ! En gros, Shin, c'est celui qui m'apprend les insultes en jap' !

3 - Autour du port de Nagasaki... On a fait un tour en bateau, c'était magnifique, même s'il ne faisait pas très beau. et surtout on a bien rigolé ! J'adore cette photo, on dirait Pirates des Caraibes version nippone ! D'ailleurs, Pirates des Caraibes 2 sort ce week end au Japon, j'ai hate de le voir, même si le ciné est très cher ici.


1 - sur le bateau avec Anne. 2 - La ville de Nagasaki vue du haut de Inasa Yama..enfin, ce n'est qu'une partie de la ville, elle s'enfonce dans les montagnes sur des kilomètres...
1 - Moi et Cyril, le français qui est avec moi dans la famille d'accueuil.
2 - Toujours sur le bateau, devant le Megami bashi, le tout nouveau pont (1 an) qui évite de se taper tout le tour du port en voiture !



Vue du quartier où je réside depuis ma chambre ! Oui oui, c'est bien la mer qu'on voit ! un matin je suis allé courir et on y accède très facilement ! Par conte, faut pas espérer des plages ! lol

Recherche personnalisée

1 Comments:

At 6:05 PM, Anonymous Anonyme said...

salut pierre !
bien cool tes photos, ça donne envie de se barrer de la france, qui ne change pas d'un poil...
vive la césure !
biz, camille

 

Enregistrer un commentaire

<< Home