Pierrot au Japon : une nation débridante... le blog

Salut à toi qui viens découvrir l'univers fabuleux du Japon ! Ils sont petits, ils ont les cheveux noirs et les yeux bridés... mais il n'y a pas que ça ! Ils sont surtout exceptionnels. Enjoy my blog!

2.9.06

Retour sur mon aventure au Japon

Mes chansons
Scan de Bleach - Scan de Naruto
Episodes de Blood+ : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50fin

Découvrir l'émancipation de Chihiro

Premier séisme !!!

Hier, j’ai vécu mon premier tremblement de terre… C’est assez intéressant comme sensation en fait. J’imaginais ça comme des vibrations… genre le métro qui passe juste en dessous de ton apart’. Mais en fait, pas du tout. Ca fait plutôt des grands mouvements à tel point qu’il y a eu d’abord une première secousse et ma chaise sur roulette s’est déplacée de quelques centimètres ! Je croyais que c’était quelqu’un qui était passé derrière moi en la heurtant. Mais il n’y avait personne !
Et là, y’a eu deux ou trois autres secousses que j’ai pu pleinement apprécier !
Le store frappait contre la fenêtre !
Non.. mais en vrai, ça n’a rien d’effrayant. Mais bon,, il ne devait surement pas être très intense…
Enfin je suis content parce que depuis deux mois que je suis au pays des séismes, ça m’était toujours pas arrivé !
A part ça, RAS. Juste que ce matin en arrivant à l’université, c’était Disney. Dans la radio privé de la fac, y’avait une musique digne de Fantay Land ! Sympa pour commencer la journée…

Recherche personnalisée