Pierrot au Japon : une nation débridante... le blog

Salut à toi qui viens découvrir l'univers fabuleux du Japon ! Ils sont petits, ils ont les cheveux noirs et les yeux bridés... mais il n'y a pas que ça ! Ils sont surtout exceptionnels. Enjoy my blog!

12.7.06

Retour sur mon aventure au Japon

Mes chansons
Scan de Bleach - Scan de Naruto
Episodes de Blood+ : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50fin

Découvrir l'émancipation de Chihiro

Tout roule

Comme le titre l'indique... Tout roule !
D'ailleurs je devrais plutot dire CA DECHIRE !!! Ca fait maintenant 3 jours que j'ai commencé les cours et j'ai l'impression que mon niveau progresse bien. Mais je crois que c'est plutôt dû aux discussions avec la mère de famille chez qui je suis.
Tomiko, elle est trop trop sympa. On commence même à se marrer ensemble vu que je comprends un peu mieux ! Hier, elle m'a fait mettre des insultes dans un cahier "special gros mots" qu'elle possède et que les différents étudiants étrangers qu'elle a logés ont rempli.
J'ai donc mis "espèce de grosse salope" en face de "fucking bitch" et sinon un p'ti "putain de bordel de merde". C'est très drole d'écouter une mère japonaise essayer de prononcer ça !!!
La vie chez elle, c'est nikel. Y'a que le matin que c'est chaud vu que je débarque et trouve dans mon assiette une tranche de pain de mie avec du thon, du fromage et de la mayonnaise :-( lol

A la fac, c'est la belle vie. Je rencontre chaque jour de nouvelles personnes, japonais et américains. Y'a deux cours de tennis et un gymnase en libre service. La bibliothèque est trop bien et on peut même mater des films ou écouter de la musique !
Par conte, on commence à avoir un peu de boulot à faire mais ça va.

Demain soir, des jap et des ricains m'ont invité à une soirée en ville pour le depart d'une allemande lol. J'ai hâte. Par contre, je suis obligé de faire nuit blanche vu que mon dernier bus est à 22h22 et que j'habite à perpette les oies. J'espère que Tomiko (la mère) voudra bien.

Le prochain coup, je m'arrange pour mettre des photos...promis !
Vous allez voir, ça vaut le coup d'oeil, la ville en elle meme est plutôt moche, mais elle s'étend sur des kilomètres dans les vallées de montagnes verdoyantes avec la mer au bout.... c'est splendide quand tu vois ça en face de toi en jouant au tennis ou dans les salles de cours !!!

Janne (= a+)

Recherche personnalisée