Pierrot au Japon : une nation débridante... le blog

Salut à toi qui viens découvrir l'univers fabuleux du Japon ! Ils sont petits, ils ont les cheveux noirs et les yeux bridés... mais il n'y a pas que ça ! Ils sont surtout exceptionnels. Enjoy my blog!

4.8.06

Retour sur mon aventure au Japon

Mes chansons
Scan de Bleach - Scan de Naruto
Episodes de Blood+ : 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50fin

Découvrir l'émancipation de Chihiro

Départ de Nagasaki !

Shinsuké à l’isakaya, le dernier soir avant mon départ.
Groupe des français repartant en France à l’aéroport. Cherchez l’erreur ……Ceux qui disent "la blonde", "le noir" ou "la vieille", je leur casse les dents ! Ils sont français et très sympas d'ailleurs. L’erreur, c’est le japonais, Takuya… surnommé « Tacouille » ! Après le départ des français, c’était comme une nouvelle étape pour moi. Je me suis retrouvé seul à Nagasaki avec Shinsuké, Takahiro et Tacouille… J’étais vraiment content de rester parce que j’aime vraiment ce que j’ai vu du Japon, et quand j’entendais les français parlé du fait qu’il se retrouveraient en France dans pas longtemps, ça me donnait vraiment envie de fuir ! « ahh non ! Pas la vie normale ! Pas maintenant ! »
Feu d’artifice le même soir que l’isakaya avec Emi-chan. Vraiment cool, sur le port, avec le mégami bashi (le tout nouveau pont) de Nagasaki en fond… Ce soir là, ils en tiraient 1000 ! le lendemain, c’était 5000 mais je suis parti avant ! snif !

Comme c’était soir de fête, beaucoup de fille ont enfilé leur yukata. On croit que la fille pose mais en fait je lui ai pas demandé, elle a fait une de ces gueule après ! Le détail, qui tue, c’est le portable dans la main… Ca, peur importe la tradition, elle vont pa le lacher !
Coucher de soleil au bord de mer…
Aurevoir Nagasaki !!!

Recherche personnalisée

1 Comments:

At 12:48 PM, Anonymous Anonyme said...

alors le portable, c'est terrible. a Dubai voilees de noir tu ne vois pas un brin de peau mais.....le portable et un bout de jean sous le voile. ca tue!!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home