Là haut sur la montagne ! Les deux pieds, les deux mains (...)

Ce week-end, j’ai recontacté Guillaume pour qu’il se joigne à nous, c’est à dire, la bande à Bérénice qui s’était réunie pour l’anniversaire d’un français.
Programme prévu : Boîte de nuit et plage
Programme effectué : randonnée en montagne et karaoké…



La nuit tombée, nous sommes allés au resto en haut de la montagne. Boisson et nourriture à volonté pour un peu plus de 20 euros ! Autant dire que les tables à l’extérieur étaient toutes blindées…C’était vraiment sympa ! Il y avait autant de français que de japonais et on a tous bien rigolé !

Là, c'est l'affreuse Bérénice (--> tu me remercieras plus tard ^^) et son grand pote Koo-chan, bien allumé après seulement trois bières. En tant normal, il paraît 18 ans alors qu'il en a 28 ! C'est vraiment des enfoirés ces japonais !
En revenant, le choix s’est porté sur un karaoké à Choufu, où nous avons fait les petits fous jusqu’à 5h du mat’. Puis rentrage avec le premier métro sur Shinjuku, chez Bé-chan, où j’ai pu retrouver mon petit Chihiro, que je nomme maintenant Chi-chan !
On venait de rentrer du karaoké et lui du boulot, et donc on s’est pointé pile au moment où il fallait pas puisqu’il était en train de prendre sa douche avec Saiko, sa copine…On a causé et j’ai dû dormir deux heures à tout péter. Je dois revoir Chi-chan dans la semaine pour qu’il me prête sa basse !!! J’ai hâte !
Encore une fois, je suis complètement crevé ! Et donc fin prêt à entamer une semaine au labo...
1 Comments:
salut pierrot
je sais pas si c ton blog qui créer des liens automatiquement, mais en bas de la page, on peut aller sur des sites concernant le japon, ou bien sur des sites pour moins transpirer des pieds...
tu sues tant que ça ?
camille ex futur colloc
Enregistrer un commentaire
<< Home